Secrétaire/employé(e) de commerce à 50%

Pour aider au développement de nos activités de conseil et plus particulièrement celles de notre institut de formation, nous recherchons une secrétaire à mi-temps.

Rejoignez une petite équipe, tenant un rythme soutenu au sein d’une activité variée

L’activité de notre société est double :

  • Institut de formation, spécialisé dans les formations à distance, leader romand de la formation en blended learning
  • Société de conseil spécialisée dans le soutien aux PME dans les domaines du Marketing, du développement et de la qualité

Nous souhaitons trouver une personne au profil suivant :

  • Titulaire d’un CFC de commerce ou d’une formation équivalente
  • Autonome et capable de s’intégrer au sein d’une petite équipe
  • Bonne organisation personnelle et grande souplesse d’esprit et d’activité !
  • Détenant une bonne culture générale (notamment bonne expression du français, écrit et parlé)
  • Qualité de rédaction supérieure (appelé à rédiger/corriger de nombreux supports de formation)
  • A l’aise avec les outils informatiques
  • La pratique de l’allemand serait un atout supplémentaire
  • Connaissance Internet/Réseaux sociaux, un plus

Missions/tâches

  • Correspondance générale
  • Rédaction et mise en page des offres
  • Mise en forme, correction des supports de formation
  • Etablissement des confirmations et facturation
  • Suivi et relance des élèves, de leurs dossier et de leurs documents
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et élèves
  • Assumer les tâches inhérentes au secrétariat (correspondance, statistiques, rapports, etc.)
  • Tenue de la comptabilité (simple, saisie des pièces et journal)

Nos bureaux étant à Villars-Bozon, une personne provenant du pied du Jura ou de la région serait plus adéquate que de grands déplacements pour une demi-journée de travail, qui plus est dans un village moyennement desservi par les transports publics…

Pour plus d’information ou faire acte de candidature: info@fmpsolution.ch